Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre femme, journal intime
Derniers commentaires
29 septembre 2011

Nouvelles photos

Salut les amis, je vois que mon blog commence a faire son effet car vous étes déà plusieurs a lui rnndre visite. J'aimerais savoir si vous appréciez les photos que je diffuse sur ce blog. Donc n'hesitez pas a me laisser un petit message. En attendant de vos nouvelles voici les derniers clichés que j'ai pris aujourd'hui dans la soirée avant que le soleil se cache.

Je me répette peut-être mais vous pouvez remarquer que j'adore porter des collants couleur chaire aves des sandales à talon aiguille. la sensation des colants sur ma peau est vraimment trés agréable, si je pouvais j'en porterai tous les jours et toutes la journée( remarque: j'en suis pas loin)

IMG_5703IMG_5704IMG_5705

IMG_5706IMG_5701IMG_5702

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 462
Publicité
Etre femme, journal intime
Archives
Publicité