29 septembre 2011

au fil d'un sentier

Loesque je porte des bas ou des collants je me sent devenir femme, je change de corps, ma démarche et mes gestes se transforme malgrés moi. Lorsque que je met une jupe, un soutien-gorge avec une belle paire de seins à l'intérieur, un chemisier plutôt décolté, enfin je suis une femme, belle et élégante. J' ai envie de me promener, j'ai envie que l'on me remarque mais en même tant que l'on me reconnaisse pas. Enfin je pense que vous voyez ce que je veux dire.
Posté par colenbas à 23:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 septembre 2011

Nouvelles photos

Salut les amis, je vois que mon blog commence a faire son effet car vous étes déà plusieurs a lui rnndre visite. J'aimerais savoir si vous appréciez les photos que je diffuse sur ce blog. Donc n'hesitez pas a me laisser un petit message. En attendant de vos nouvelles voici les derniers clichés que j'ai pris aujourd'hui dans la soirée avant que le soleil se cache. Je me répette peut-être mais vous pouvez remarquer que j'adore porter des collants couleur chaire aves des sandales à talon aiguille. la sensation des colants... [Lire la suite]
Posté par colenbas à 22:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 septembre 2011

Nouvelle photos devant la mairie

Posté par colenbas à 08:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 septembre 2011

Départ pour une sortie en soirée

Je suis prête et j'attend le bus Un peu de patience il va venir..... Trop tard j'ai loupé le bus, je vais marché un peu. Un peu de sport c'est bon pour avoir de jolies jambes....
Posté par colenbas à 22:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 septembre 2011

Ballade au cimetière

Bonjour aujourd'hui je me suis rendu au cimetière pour une petite visite de courtoisie au coucher du soleil.
Posté par colenbas à 15:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 septembre 2011

Promenade loin de la ville

Je prend un plaisir fou à me promener dans la  campagne le long des routes peut fréquentées. Juste le momment avant, ou je vais me travestir, tout mon corps se met a trembler, presque comme un orgasme. L'orsque, délicatement mes collants ou me bas glissent sur la peau de mes jambes rasées, je ressent une trés forte sensation de ne plus être moi même et je me sent maintenant femme.    
Posté par colenbas à 10:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 septembre 2011

Présentation

Bonjour a tous et bien venu sur mon blog. Je suis un fanatique de lingerie féminine, et j'adore me travestir , devenir femme. J'aime me balader habillé d'une jupe et d'un corsage, de collant et de chaussures à talon.   J'aime les promenades en fôrest le long d'un sentier ensoleillé.  
Posté par colenbas à 17:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]