Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre femme, journal intime
Derniers commentaires
29 septembre 2011

au fil d'un sentier

Loesque je porte des bas ou des collants je me sent devenir femme, je change de corps, ma démarche et mes gestes se transforme malgrés moi. Lorsque que je met une jupe, un soutien-gorge avec une belle paire de seins à l'intérieur, un chemisier plutôt décolté, enfin je suis une femme, belle et élégante. J' ai envie de me promener, j'ai envie que l'on me remarque mais en même tant que l'on me reconnaisse pas. Enfin je pense que vous voyez ce que je veux dire.

IMG_5689IMG_5690IMG_5691IMG_5692IMG_5693IMG_5695IMG_5696IMG_5698IMG_5697

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 462
Publicité
Etre femme, journal intime
Archives
Publicité